Simulateur Agricole 17 Mods

fs

Farming simulator 2017 : un succès toujours au rendez-vous pour les fermes virtuelles

Développé pour la première fois en 2008, le jeu vidéo Farming simulator est revenu en 2017 avec une cinquième version. Nouvelles activités agricoles, environnements inédits, large choix de machines agricoles… cette nouvelle itération de Farming simulator était très attendue des fans européens.

Néde la collaboration entrele suisse Giant Software et l’éditeur français Focus Home Interactive, Farming simulator est un jeu de simulation qui permet de gérer une exploitation agricole depuis son PC ou sa console. Le joueur entre dans la peau d’un agriculteur moderne et vit en temps réel les tâches quotidiennes que son métier lui impose : cultures agricoles, élevage d’animaux et vente des récoltes. Ce concept initial est resté identique depuis la première édition ; cependant,le jeu connait des évolutions régulières, permises par la plateforme d’échange en ligne d’objets additionnels (appelés« Farming simulator 2017 mods »)et par le développement de caractéristiques inédites à chaque nouvelle version.

En 2015, l’abattage des arbres devient possible

La caractéristique la plus attendue de Farming simulator 2017 mods était sans doute la possibilité de devenir bûcheron, grâce à une panoplie de nouvelles machines spécialisées. Promesse tenue, l’activité forestière est maintenant rendue possible.En outre, ce sont plus de 40 constructeurs de véhicules qui sontdisponibles dans la version 2015 du jeu, avec plus de 100 véhicules utilisables.

ENVIRONNEMENT. Question paysage, il est toujours permis d’évoluer dans deux mondes ouverts différents, mais la version 2015 inclus une petite nouveauté : l’arrivée d’un environnement nordique. Ceci est un excellent jeu et tout le monde est affectueux à partir du moment où il a été découvert ou fait par l’amant de jeu. Vous apprécierez sûrement ce beaucoup. Il suffit d’aller de l’avant et commencer à acheter le package complet de ce jeu et commencer à jouer!

Le succès de Farming simulator 2017 en trois chiffres clés

D’après les propos tenus en 2015 par Thomas Frey, le Vice-Président de Giant Software, Farming simulator serait devenu un phénomène mondial.Effectivement, il semble qu’en 2015 le succès ait été au rendez-vous:

– 1 million d’exemplaires vendus entre octobre 2014 et avril 2015, hors marché américain
– 16ème position du top 20 des meilleures ventes de jeux vidéoen France, en 2015
– 5 extensions du jeusorties en cours d’année :

– Holmer, Gold,
– New Holland,
– New Holland Manutention,
– JCB
– ITRunner

Une communauté construite autour des « Simulateur Agricole 2017 Mods »

L’arrivée de Farming simulator 2017 a fait naître de nombreux sites de partage de« Farming simulator 2017 mods ». Ils permettent aux internautes qui le souhaitent de devenir, à leur échelle, des développeurs du jeu. Ilsconstruisent des objets additionnels en 3D, de types voitures, volant sou machines agricoles sophistiquées pour les rendre ensuite disponiblesaux autres joueurs.

En 2016, Farming simulator part à la conquête du champ des possibles

Alors qu’en mars dernier sortait une nouvelle extension de Farming simulator 2017, Giant Software avait déjà annoncé la sortie deFarming simulator 2017 pour la finde l’année 2016. Fort de ses succès précédents, Farming simulator fait dorénavant partie des meilleures ventes de jeux vidéo en Allemagne et dans plusieurs autres pays européens. Thomas Frey souhaite à présent partir à la conquête du marché américain…


Direct links:
External links:



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *